RUNNING s’écrit avec deux N

Le 28 mai 2016, 14.000 coureurs se sont élancés au départ du 11e marathon nocturne de Luxembourg et ont avalé, au total, plus de 400.000 km dans les rues de la capitale.

Pour son client NN Investment Partners, engagé parmi les principaux sponsors de l’événement, Maison Moderne a déployé un team de 5 photographes au cœur de la course pour capturer l’atmosphère et les émotions de cette soirée exceptionnelle et a créé le magazine RUNNING.

 

«Ce magazine n’a pas seulement été pensé comme un souvenir, mais aussi comme un moyen de partager une passion commune et d’échanger sur ce que représente la course à pied pour chacun d’entre nous et quel impact elle a sur nos vies. RUNNING est dédié à tous ceux qui ont couru à travers les rues de Luxembourg et plus loin encore, et à tous ceux qui partagent la même passion effrénée pour la course.»

Amel Marzoug, senior marketing manager
NN Investment Partners Luxembourg

 

Au niveau stratégique, NN Investment Partners a choisi de s’impliquer dans le sport, et notamment la course à pied pour les valeurs d’endurance, de résistance et de recherche de performance que véhicule la discipline. Des valeurs présentes à tous les niveaux au sein de NN Group.

 

«J’ai tout de suite été frappé par la beauté des photos du magazine. Toutes ont fait ressurgir en moi des émotions différentes. Celles-là même que je ressentais avant, pendant et après la course. L’expérience du marathon mêle l’excitation à l’angoisse de la douleur lorsque vous repoussez vos limites, et finalement à la joie et au bonheur quand vous traversez la ligne d'arrivée.»

Georges Wolff, CEO NN Investment Partners Luxembourg

 

Paru le 6 octobre, le premier numéro de RUNNING a été envoyée à chacun des 14.000 coureurs de l’édition 2016.


À découvrir dans ce numéro : L’interview du meilleur Luxembourgeois, arrivé à la 7e place, et qui lui vaut aussi d’être le premier européen du classement du marathon 2016; les jumelles allemandes Anna et Lisa Hahner, qui après avoir foulé le pavé luxembourgeois se sont envolées pour les JO de Rio; une série de témoignages à propos du tant redouté KM 30; la cause soutenue par un collaborateur de NN Investment partners durant 42,195 km; et l’ensemble des 14.000 résultats.

Agence